Décret no 95-1256 du 1er décembre 1995 portant virement de crédits

Version INITIALE

Le Premier ministre,
Sur le rapport du ministre de l'économie et des finances et du ministre délégué au budget, porte-parole du Gouvernement,
Vu l'article 14 de l'ordonnance no 59-2 du 2 janvier 1959 portant loi organique relative aux lois de finances ;
Vu la loi de finances et les textes portant ouverture et annulation de crédits pour 1995,
Décrète :

  • Art. 1er. - Est annulé sur 1995 un crédit de 102 928 696 F applicable aux budgets et aux chapitres mentionnés dans le tableau A annexé au présent décret.


  • Art. 2. - Est ouvert sur 1995 un crédit de 102 928 696 F applicable aux budgets et aux chapitres mentionnés dans le tableau B annexé au présent décret.


  • Art. 3. - Le ministre de l'économie et des finances et le ministre délégué au budget, porte-parole du Gouvernement, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 1er décembre 1995.

ALAIN JUPPE

Par le Premier ministre :

Le ministre délégué au budget, porte-parole du Gouvernement,

ALAIN LAMASSOURE

Le ministre de l'économie et des finances,

JEAN ARTHUIS





......................................................



Vous pouvez consulter le tableau dans le JO no 0280 du 02/12/95 Page 17605 a 17606

......................................................