- Par arrêté du ministre de l'éducation nationale et du ministre de la fonction publique en date du 9 décembre 1994, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 1995 l'ouverture de concours pour le recrutement de techniciens de laboratoire (femmes et hommes).
Le nombre total des places offertes aux concours est fixé à quatorze: neuf pour le concours externe, cinq pour le concours interne.
Cinq places seront en outre offertes aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et une place aux travailleurs handicapés.
Les postes non pourvus par ces catégories de candidats s'ajouteront aux emplois à pourvoir par voie de concours.
La répartition des postes entre les spécialités A, B et C fera l'objet d'un arrêté ultérieur.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 19 janvier 1995.
La date des épreuves et la composition du jury feront l'objet d'arrêtés du ministre de l'éducation nationale. - Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser au service des examens et concours du rectorat de l'académie de leur résidence ou de leur affectation.
Arrêté du 9 décembre 1994 autorisant au titre de l'année 1995 l'ouverture de concours pour le recrutement de techniciens de laboratoire (femmes et hommes)