Arrêté du 11 février 1993 relatif à l'examen professionnel pour l'accès au grade de secrétaire de chancellerie en chef au titre de 1993

Version INITIALE


  • Par arrêté du ministre d’Etat, ministre des affaires étrangères, en date du 11 février 1993, les épreuves de sélection professionnelle en vue de l’établissement du tableau d’avancement au grade de secrétaire de chancellerie en chef se dérouleront le jeudi 3 juin 1993 à Paris, Nantes et dans des centres à l’étranger.
    Le nombre des emplois de secrétaire de chancellerie en chef à pourvoir par la voie de la sélection professionnelle, au titre de l’année 1993, est fixé à huit.
    Les demandes de candidature, établies sur papier libre, sont reçues au ministère des affaires étrangères (direction du personnel et de l’administration générale, service du personnel, P.L.C., bureau des concours et examens professionnels), 23, me La Pérouse, 75775 PARIS CEDEX 16, jusqu’au 16 avril 1993 inclus.
    La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir sont arrêtées par le ministre d’Etat, ministre des affaires étrangères.