Arrêté du 12 juillet 1990 portant transfert de la situation active et passive de l'Association des professions libérales pour l'aide au logement

Version INITIALE

NOR : LOGC9000068A

Par arrêté du ministre délégué auprès du ministre de l'équipement, du logement, des transports et de la mer, chargé du logement, en date du 12 juillet 1990, il est enjoint à l'Association des professions libérales pour l'aide au logement (A.P.L.A.L.) de transférer à l'Association pour la participation des employeurs à l'effort de construction (A.P.E.C. 1 p. 100) sa situation active et passive résultant de l'encaissement et de l'emploi des ressources au titre de la participation des employeurs à l'effort de construction.
Par le même arrêté, il est prévu qu'une convention passée entre le ministère chargé du logement, l'Agence nationale pour la participation des employeurs à l'effort de construction et l'A.P.E.C. 1 p. 100 précise les engagements de l'A.P.E.C. 1 p. 100.