Arrêté du 28 mars 1994 fixant au titre de l'année 1994 le nombre d'emplois mis au concours d'accès au cycle préparatoire au second concours interne des professeurs des écoles (femmes et hommes)

Version INITIALE

NOR : MENE9400532A

  • Par arrêté du ministre de l'éducation nationale et du ministre de la fonction publique en date du 28 mars 1994, le nombre des emplois à pourvoir au concours d'accès au cycle préparatoire au second concours interne pour le recrutement des professeurs des écoles au titre de 1994 (femmes et hommes) est fixé à 700.


  • Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser au rectorat de l'académie où est ouvert un concours, ou à l'une des inspections académiques de l'académie. Ils doivent être agents de la fonction publique,
    être en possession du D.E.U.G. ou d'un diplôme ou titre équivalent et justifier de trois années de services publics à la date de fermeture du registre d'inscription.