Arrêté du 14 janvier 1992 autorisant au titre de l'année 1992 l'ouverture d'un concours pour le recrutement de surveillants des services extérieurs de l'administation pénitentiaire (hommes) pour le service pénitentiaire du territoire de Nouvelle-Calédonie

Version INITIALE

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et de la modernisation de l'administration, et du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 14 janvier 1992, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 1992 l'ouverture d'un concours pour le recrutement de surveillants des services extérieurs de l'administration pénitentiaire (hommes) pour le service pénitentiaire du territoire de Nouvelle-Calédonie, à Nouméa.
Le nombre total des places offertes au concours est fixé à trois, dont deux sont réservées aux jeunes gens ayant effectivement accompli le service militaire.
En outre, une place est offerte aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et une place aux travailleurs handicapés.
Les postes non pourvus par cette catégorie de candidats s'ajouteront aux emplois à pourvoir par voie de concours.
Un seul centre d'examen est ouvert au centre pénitentiaire de Nouméa.
En cas de réussite au concours, les candidats seront affectés au centre pénitentiaire de Nouméa.
La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au 10 février 1992, celle de leur dépôt au 14 février 1992, terme de rigueur. Les épreuves écrites débuteront le 9 mars 1992.
Les demandes d'admission à concourir devront obligatoirement être établies sur une notice individuelle d'inscription, qui pourra être obtenue sur place au centre pénitentiaire de Nouméa (Camp Est, B.P. 491, Nouméa,
Nouvelle-Calédonie).
La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice.