Arrêtés du 29 janvier 1991 portant mutation sur des emplois vacants de professeur des universités-praticien hospitalier

Version INITIALE

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, et du ministre délégué à la santé en date du 29 janvier 1991, les professeurs des universités-praticiens hospitaliers dont les noms suivent sont, à compter du 1er octobre 1991, mutés sur des emplois vacants de professeur des universités-praticien hospitalier, offerts à la mutation et accompagnant une vacance de fonctions de chef de service dans les conditions ci-dessous indiquées:
M. Chevalier (Jean-Michel), professeur des universités de 2e classe, 5e échelon (chirurgie vasculaire)-praticien hospitalier en fonctions au centre hospitalier et universitaire d'Angers (université d'Angers), est muté sur l'emploi no 514 PR0078 vacant au centre hospitalier et universitaire de Lyon (université Lyon-I, service de chirurgie générale et vasculaire, hôpital Edouard-Herriot).
M. Flandrin (Georges), professeur des universités de 1re classe, 3e échelon (hématologie et transfusion)-praticien hospitalier en fonctions au centre hospitalier et universitaire Lariboisière-Saint-Louis (université Paris-VII), est muté sur l'emploi no 471 PR0530 vacant au centre hospitalier et universitaire Necker-Enfants malades (université Paris-V, service d'hématologie biologique, groupe hospitalier Necker-Enfants malades,
Laennec).