Arrêté du 19 février 1997 autorisant à titre exceptionnel au titre de l'année 1997 l'ouverture de concours pour le recrutement de fonctionnaires du corps administratif supérieur des services déconcentrés du ministère de la défense (attachés de service administratif) (femmes et hommes)

Version INITIALE

  • Par arrêté du ministre de la défense et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 19 février 1997, est autorisée à titre exceptionnel au titre de l'année 1997 l'ouverture de deux concours pour le recrutement de fonctionnaires du corps administratif supérieur des services déconcentrés du ministère de la défense (attachés de service administratif) (femmes et hommes), à l'effet de pourvoir des emplois vacants prioritaires créés dans le cadre de la loi no 96-589 du 2 juillet 1996 relative à la programmation militaire pour les années 1997 à 2002, dans les départements d'Ile-de-France et dans le département de la Moselle.
    Le nombre total des places offertes aux concours est fixé à 13. Ces places sont réparties de la manière suivante :
    Concours externe (prévu à l'article 7 du décret no 70-1326 du 23 décembre 1970 modifié portant statut de ces agents) : 8 places ;
    Concours interne (prévu à l'article 7 du même décret) : 5 places.
    La date de clôture des inscriptions est fixée au 7 avril 1997, terme de rigueur.
    Les dates des épreuves écrites feront l'objet d'un arrêté du ministre de la défense.