Décisions relatives à des demandes de mise en oeuvre d'activités cliniques d'assistance médicale à la procréation définies aux articles L. 184-1, L. 673-5 et L. 712-2 (2o, b) du code de la santé publique

Version INITIALE

NOR : TASH9622264S

  • Par décision du ministre du travail et des affaires sociales en date du 6 mai 1996, l'autorisation de pratiquer au sein de l'hôpital Bichat, sis 46,
    rue Henri-Huchard à Paris (18e) les activités cliniques de recueil d'ovocytes en vue d'une assistance médicale à la procréation intraconjugale et de transfert d'embryons est accordée à l'Assistance publique - hôpitaux de Paris.
    MM. Madelena et Beniflat sont agréés au titre de l'article R. 152-9-2 du code de la santé publique comme responsables de ces activités.
    Mme Neuraz et M. Darai ne sont pas agréés au titre de l'article R. 152-9-2 du code de la santé publique pour être portés responsables des activités de recueil d'ovocytes en vue d'une assistance médicale à la procréation intraconjugale et de transfert d'embryons.