- Par arrêté du ministre de l'économie et des finances, du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation et du ministre délégué au budget, porte-parole du Gouvernement, en date du 24 avril 1996, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée l'ouverture de concours pour le recrutement de contrôleurs du Trésor public.
Le nombre total des places offertes aux concours est fixé à 345. Ces places sont réparties de la manière suivante, en fonction de la nature du concours :
......................................................
Vous pouvez consulter le tableau dans le JO no 0100 du 27/04/96 Page 6453
......................................................
En outre, 94 places seront offertes aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et 29 places aux travailleurs handicapés.
Les postes non pourvus par ces catégories de candidats s'ajouteront aux emplois à pourvoir par voie de concours.
Les candidats doivent opter dès l'inscription soit pour le concours à affectation nationale, soit pour le concours à affectation en Ile-de-France. La date limite de dépôt ou d'envoi des dossiers d'inscription est fixée au 28 mai 1996, le cachet de la poste faisant foi.
La date des épreuves, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du directeur de la comptabilité publique. - Nota. - Pour tout renseignement, les candidats peuvent s'adresser au trésorier-payeur général du département de résidence et, pour Paris exclusivement, au receveur général des finances, trésorier-payeur général de la région Ile-de-France, 19, rue Scribe, 75436 Paris Cedex 09, ou sur Minitel : 36-16, code Trésor (1,01 F [T.T.C.] la minute).
Arrêté du 24 avril 1996 autorisant l'ouverture de concours pour le recrutement de contrôleurs du Trésor public
NOR : ECOP9600160A