Arrêté du 18 janvier 1996 modifiant l'arrêté du 14 décembre 1995 portant déclaration de vacance d'emplois de professeur des universités offerts à la mutation, au détachement et en application du I de l'article 43 du décret no 84-431 du 6 juin 1984 modifié au recrutement

Version INITIALE

  • Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche en date du 18 janvier 1996, l'annexe A de l'arrêté du 14 décembre 1995 portant déclaration de vacance d'emplois de professeur des universités offerts à la mutation, au détachement et, en application du I de l'article 43 du décret no 84-431 du 6 juin modifié au recrutement est modifiée comme indiqué dans l'annexe ci-jointe :




  • A N N E X E A

    LA LISTE DES EMPLOIS DE PROFESSEUR DES UNIVERSITES VACANTS OU SUSCEPTIBLES DE L'ETRE OFFERTS A LA MUTATION, AU DETACHEMENT ET EN APPLICATION DU I DE L'ARTICLE 43 DU DECRET No 84-431 DU 6 JUIN 1984 MODIFIE AU RECRUTEMENT EST MODIFIEE AINSI QU'IL SUIT :


    7e section Sciences du langage

    linguistique et phonétique générales


    Ajouter :
    < < Institut universitaire de formation des maîtres d'Aix-Marseille : et 9e section : 0109. > >

    14e section Langues et littératures romanes

    espagnol, italien, portugais, autres langues romanes


    Ajouter :
    < < Université Paris-VIII : 1er octobre 1996, Espagnol, Amérique latine contemporaine : 0555 S. > >

    16e section : Psychologie, psychologie clinique,