Arrêté du 17 septembre 1993 portant nomination (directions régionales et interdépartementales de l'agriculture et de la forêt)

Version INITIALE


  • Par arrêté du ministre de l’agriculture et de la pêche en date du 17 septembre 1993, il est mis fin, à compter du 17 juillet 1993, aux fonctions de directeur régional de l’agriculture et de la forêt d’Ile-de-France et de directeur départemental de l’agriculture et de la forêt de Paris, de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne et des Hauts-de-Seine, exercées par M. Dassonville (Alain), ingénieur en chef du génie rural, des eaux et des forêts.
    A compter de la même date, M. Dassonville (Alain) est nommé directeur régional et interdépartemental de l’agriculture et de la forêt d’lle-de-France.