Arrêté du 11 août 1992 portant déclaration d'admission au concours spécial d'élève ingénieur des travaux de la météorologie ouvert aux titulaires d'une maîtrise de sciences au titre de l'année 1992

Version INITIALE

NOR : EQUL9201141A

Par arrêté du ministre de l'équipement, du logement et des transports en date du 11 août 1992, sont déclarés admis au concours spécial d'élève ingénieur des travaux de la météorologie, ouvert aux titulaires d'une maîtrise de sciences par l'arrêté du 29 janvier 1992, les candidats dont les noms suivent, classés par ordre de mérite:
Hamelin (Olivier).
Mestre (Olivier).
Cassaigne (Béatrice).

Afin de permettre le remplacement de candidats inscrits sur la liste principale et qui ne pourraient pas être nommés, en cas de place non pourvue au concours externe d'élève ingénieur des travaux de la météorologie ouvert par l'arrêté du 29 janvier 1992 ou afin de pourvoir des vacances d'emploi qui pourraient survenir avant le prochain concours, il pourra être fait appel aux candidats inscrits par ordre de mérite sur la liste complémentaire ci-après: Perier (Laurent).
Lambert (Dominique).