- Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche et du ministre de la fonction publique en date du 13 mars 1995, le nombre total des places offertes aux concours et examen professionnel pour le recrutement de techniciens des services vétérinaires (femmes et hommes), ouverts par arrêté du 9 décembre 1994, est fixé à 48.
Ces places sont réparties de la manière suivante:
Concours externe prévu à l'article 6 du décret no 75-918 du 7 octobre 1975: 34 places;
Concours interne prévu à l'article 6 du décret no 75-918 du 7 octobre 1975: 6 places;
Examen professionnel prévu à l'article 5 du décret no 75-918 du 7 octobre 1975: 8 places.
En outre, 12 places seront offertes aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre.
Les postes non pourvus par cette catégorie de candidats s'ajouteront aux emplois à pourvoir par voie de concours. - Nota. - Tous renseignements peuvent être obtenus auprès du ministère de l'agriculture et de la pêche (direction générale de l'administration, service du personnel, bureau des concours), 78, rue de Varenne, 75349 Paris 07 SP.
Arrêté du 13 mars 1995 fixant au titre de l'année 1995 le nombre de postes offerts aux concours et examen professionnel pour le recrutement de techniciens des services vétérinaires (femmes et hommes)
NOR : AGRA9500247A