Arrêté du 28 janvier 1993 autorisant l'utilisation de l'indication « provenance montagne »

Version INITIALE


  • Par arrêté du ministre de l’économie et des finances et du ministre de l’agriculture et du développement rural en date du 28 janvier 1993 :
    - sont déterminés les procédés de fabrication des fromages pouvant bénéficier de l’indication « provenance montagne », pour la région Lorraine.
    Ces procédés de fabrication peuvent être consultés au ministère de l’agriculture et de la forêt ou à la direction régionale de l’agriculture et de la forêt de Lorraine.
    - est autorisée à utiliser l’indication « provenance montagne » Bongrain-Gérard S.A.R.L. Fromages et spécialités, B.P. 1, 88530 Le Tholy, pour son fromage « Le Montagnard », élaboré selon les procédés de fabrication déterminés par le présent arrêté.