Arrêté du 27 septembre 1996 relatif à la sélection professionnelle pour l'accès au grade d'attaché principal d'administration centrale de 2e classe au titre de l'année 1996

Version INITIALE

  • Par arrêté du Premier ministre et du ministre de l'agriculture, de la pêche et de l'alimentation en date du 27 septembre 1996, le nombre des emplois d'attaché principal à pourvoir à l'administration centrale du ministère de l'agriculture, de la pêche et de l'alimentation est fixé à six au titre de l'année 1996.
    L'épreuve orale de sélection professionnelle débutera à partir du 4 décembre 1996. La liste d'inscription des candidatures sera close le 18 novembre 1996. Les attachés en position de détachement dans un autre corps d'attaché d'administration centrale devront faire connaître avant cette date l'option qu'ils auront choisie en ce qui concerne leur participation à cette épreuve.