Décisions relatives à des demandes de mise en oeuvre d'activités cliniques d'assistance médicale à la procréation définies aux articles L. 184-1, L. 673-5 et L. 712-2 (2o, b) du code de la santé publique

Version INITIALE

NOR : TASH9622253S

  • Par décision du ministre du travail et des affaires sociales en date du 5 mai 1996, l'autorisation de pratiquer les activités cliniques de recueil d'ovocytes en vue d'une assistance médicale à la procréation intraconjugale et de transfert d'embryons est accordée à la polyclinique du centre Les Cigognes, sise 5, rue Percy, à Besançon (Doubs).
    MM. Guedj et Lellouche sont agréés au titre de l'article R. 152-9-2 du code de la santé publique comme responsables des activités de recueil d'ovocytes en vue d'une assistance médicale à la procréation intraconjugale et de transfert d'embryons.
    Les autorisations de pratiquer les activités de recueil d'ovocytes en vue de don et de recueil par ponction de spermatozoïdes sont refusées à la polyclinique des Cigognes.