Arrêté du 16 février 1996 autorisant au titre de l'année 1996 l'ouverture de concours pour le recrutement d'élèves administrateurs de l'Institut national de la statistique et des études économiques

Version INITIALE

  • Par arrêté du ministre de l'économie et des finances et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 16 février 1996, est autorisée au titre de l'année 1996 l'ouverture de deux concours pour le recrutement d'élèves administrateurs de l'Institut national de la statistique et des études économiques.
    Le nombre total des places offertes aux deux concours est fixé à six.
    Ces places sont réparties de la manière suivante :
    Concours externe (prévu à l'article 7 [b] du décret no 67-328 du 31 mars 1967 modifié portant statut de ces agents) : trois places ;
    Concours interne (prévu à l'article 7 [c] du même décret) : trois places.
    La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 8 mars 1996 pour le concours interne et au 22 mars 1996 pour le concours externe.
    La date des épreuves, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'économie et des finances.


  • Nota. - Pour tout renseignement, les candidats peuvent s'adresser à l'Institut national de la statistique et des études économiques (cellule Concours et examens, timbre C 210, bureau 903), 18, boulevard Adolphe-Pinard, 75675 Paris Cedex 14 (téléphone : [16-1] 41-17-52-21 ou [16-1] 41-17-54-95).