- Par décret du Président de la République en date du 6 octobre 1994, pris sur le rapport du Premier ministre et du ministre d'Etat, ministre de la défense, et visé pour son exécution par le grand chancelier de la Légion d'honneur, vu la déclaration du conseil de l'ordre en date du 12 septembre 1994 portant que les présentes concessions sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, et notamment de l'article R. 141 du code de la Légion d'honneur et de la médaille militaire, sont décorés de la médaille militaire:
ARMEE ACTIVE
GENDARMERIE NATIONALE
Avec traitement
Avec effet du 3 août 1994
Decamps (Fabrice, Marc), gendarme; 7 ans de services. Tué dans l'accomplissement de son devoir le 3 août 1994.
Magnier (Christophe), gendarme; 7 ans de services. Grièvement blessé dans l'accomplissement de son devoir le 3 août 1994.
Salomon (Stéphane, René, Corneille), gendarme; 10 ans de services. Tué dans l'accomplissement de son devoir le 3 août 1994.
Serlet (Jean-Michel), gendarme; 4 ans de services. Tué dans l'accomplissement de son devoir le 3 août 1994.
Décrets du 6 octobre 1994 portant concession de la médaille militaire
NOR : DEFM9401902D