Arrêté du 19 mai 1993 autorisent au titre de l'année 1993 l'ouverture d'un concours interne pour le recrutement d'ingénieurs d'études (femmes et hommes) de la mission de la recherche

Version INITIALE

NOR : MCCB9300062A


  • Par arrêté du ministre de la culture et de la francophonie et du ministre de la fonction publique en date du 19 mai 1993, est autorisée au titre de l’année 1993 l’ouverture d’un concours interne pour le recrutement d’ingénieurs d’études (femmes et hommes) de la mission de la recherche au ministère de la culture et de la francophonie pour pourvoir les emplois vacants aux grades suivants :
    Deux ingénieurs d’études de 2e classe.
    La spécialité dans la branche d’activité professionnelle (B.A.P.) est la suivante :
    - spécialité 1 : Sciences humaines et sociales ;
    - discipline 1 : Sciences humaines.
    Les demandes d’admission à concourir seront acceptées du 24 mai au 17 juin 1993 à la direction de l’administration générale, bureau des concours, 4 ; rue de la Banque, 75002 Paris.
    Les dossiers d’inscription complets devront être déposés exclusivement au bureau des concours ou adressés par la poste, au plus tard le 22 juin 1993, terme de rigueur, le cachet de la poste faisant foi, à l’adresse indiquée précédemment.
    Toute demande de dossier hors délai, tout dossier déposé ou posté hors délai, tout dossier incomplet ne pourra être pris en considération.
    La composition du jury fera l’objet d’un arrêté du ministre de la culture et de la francophonie.
    Les candidats seront convoqués individuellement pour la phase d’admission.