Arrêté du 23 septembre 1992 modifiant l'arrêté du 12 décembre 1991 autorisant au titre de l'année 1992 l'ouverture de concours pour le recrutement de secrétaires administratifs des affaires sanitaires et sociales (femmes et hommes)

Version INITIALE

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives, du ministre des affaires sociales et de l'intégration et du ministre de la santé et de l'action humanitaire en date du 23 septembre 1992, indépendamment de l'application des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 1992 l'ouverture de concours pour le recrutement de secrétaires administratifs des affaires sanitaires et sociales (femmes et hommes) pour la région d'Ile-de-France et un national.
Le nombre total des places offertes aux concours est fixé à 115.
Ces places sont réparties de la manière suivante:
- premier concours (externe): vingt-neuf postes réservés aux candidats remplissant les conditions fixées à l'article 6 (1o) du décret no 79-1229 du 28 décembre 1979;
- deuxième concours (interne): cinquante-cinq postes réservés aux candidats réunissant les conditions fixées à l'article 6 (2o) du même décret,
soit:





  • ......................................................


    Vous pouvez consulter le tableau dans le JO no 0224 du 26/09/1992
    ......................................................


    Trente et une places seront, en outre, offertes aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés soit onze pour la région d'Ile-de-France et vingt pour la région national.
    Les postes non pourvus par cette catégorie de candidats s'ajouteront aux emplois à pourvoir par voie de concours.