Arrêté du 2 décembre 1992 fixant le nombre de places offertes en 1993 aux candidats à l'admission en deuxième année d'études à l'Ecole nationale supérieure des télécommunications et à l'Ecole nationale supérieure des télécommunications de Bretagne en qualité d'élèves ingénieurs civils et d'élèves ingénieurs fonctionnaires

Version INITIALE

NOR : PTTS9200639A


  • Par arrêté du ministre des postes et télécommunications en date du 2 décembre 1992 :
    Pour l’année 1993, le nombre des places d’élèves ingénieurs civils français et étrangers en deuxième année d’études à l’Ecole nationale supérieure des télécommunications et à l’Ecole nationale supérieure des télécommunications de Bretagne offertes à chacune des quatre catégories de candidats visés à l’article 2 (2°) de l’arrêté du 18 octobre 1977 modifié fixant les conditions d’admission à l’Ecole nationale supérieure des télécommunications et à l’article 1er (2°) de l’arrêté du 21 mars 1978 modifié fixant les conditions d’admission à la formation initiale de l’Ecole nationale supérieure des télécommunications de Bretagne est fixé comme suit :
    Vous pouvez consulter le tableau dans le JO n° 3 du 4 janvier 1993, page 298.
    Pour l’année 1993, le nombre des places d’élèves ingénieurs fonctionnaires français et étrangers en deuxième année d’études à l’Ecole nationale supérieure des télécommunications et à l’Ecole nationale supérieure des télécommunications de Bretagne disponibles pour chacune des deux catégories visées à l’article 3 (1°) de l’arrêté du 18 octobre 1977 et à l’article 2 (1°) de l’arrêté du 21 mars 1978 modifiés précités est fixé comme suit :
    Vous pouvez consulter le tableau dans le JO n° 3 du 4 janvier 1993, page 299.
    Les jurys d’admission peuvent réaffecter dans une autre catégorie les places offertes ci-dessus et non attribuées (1). Le nombre minimum de places attribuées est de cent vingt à l’Ecole nationale supérieure des télécommunications et de soixante-quinze à l’Ecole nationale supérieure des télécommunications de Bretagne.
    (1) Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus en s’adressant respectivement à :
    E.N.S.T. (pièce B 649), 46, rue Barrault, 75634 PARIS CEDEX 13 (téléphone : [1] 45-81-77-35) ;
    E.N.S.T. de Bretagne. B.P. 832, 29285 BREST CEDEX (téléphone : 98-00-11-11).