Arrêté du 9 avril 1991 modifiant le nombre des emplois offerts aux concours pour le recrutement de secrétaires d'administration scolaire et universitaire destinés à être affectés au traitement de l'information en qualité de programmeur (femmes et hommes)

Version INITIALE

NOR : MENA9100680A

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, et du ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives, en date du 9 avril 1991, le nombre total des postes offerts aux concours pour le recrutement de secrétaires d'administration scolaire et universitaire programmeurs est porté de vingt-six à trente-deux.
Ces emplois sont répartis de la manière suivante, conformément à l'article 1er du décret no 90-708 du 1er août 1990 relatif au nombre de postes susceptibles d'être offerts au titre du concours interne:
Concours externe: onze emplois.
Concours interne: vingt et un emplois.
Le nombre des emplois offerts aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre est porté de sept à neuf,
celui des emplois offerts aux travailleurs handicapés de deux à trois.