A N N E X E
Volume de protection environnementale associée
aux départs initiaux en piste 08
a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :
1. 48° 43' 20,30'' N, 002° 22' 27,46'' E ;
2. 48° 43' 49,08'' N, 002° 26' 57,65'' E ;
3. 48° 43' 53,49'' N, 002° 27' 39,22'' E ;
4. 48° 44' 00,43'' N, 002° 33' 00,00'' E,
puis un arc sens anti-horaire de 6,5 NM de rayon centré sur :
48° 43' 47,5'' N, 002° 23' 11,1'' E ;
5. 48° 45' 07,89'' N, 002° 32' 47,77'' E ;
6. 48° 44' 51,59'' N, 002° 30' 50,30'' E,
puis un arc sens anti-horaire de 2,55 NM de rayon centré sur :
48° 42' 28,13'' N, 002° 29' 30,10'' E ;
7. 48° 44' 49,01'' N, 002° 28' 00,05'' E ;
8. 48° 44' 29,94'' N, 002° 26' 48,42'' E ;
9. 48° 43' 29,30'' N, 002° 22' 27,46'' E.
b) Limites verticales : la limite inférieure est définie par une pente de 5,5 % à partir de l'extrémité fin de piste ; la limite supérieure est fixée au niveau de vol 60.
c) « Limites de sortie » : partie des limites latérales situées entre les points 4 et 5.
Volume de protection environnementale associé
aux départs initiaux en piste 24
a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :
1. 48° 43' 49,30'' N, 002° 20' 46,62'' E ;
2. 48° 42' 40,22'' N, 002° 18' 15,17'' E ;
3. 48° 42' 38,26'' N, 002° 18' 11,70'' E ;
4. 48° 42' 17,59'' N, 002° 17' 35,09'' E ;
5. 48° 41' 57,20'' N, 002° 16' 59,00'' E ;
6. 48° 40' 17,29'' N, 002° 14' 02,31'' E,
puis un arc sens horaire de 7 NM de rayon centré sur :
48° 43' 47,5'' N, 002° 23' 11,1'' E ;
7. 48° 41' 31,98'' N, 002° 13' 10,88'' E ;
8. 48° 42' 42,78'' N, 002° 16' 35,22'' E ;
9. 48° 42' 43,96'' N, 002° 16' 38,63'' E ;
10. 48° 42' 54,26'' N, 002° 17' 17,66'' E ;
11. 48° 43' 05,51'' N, 002° 18' 00,33'' E ;
12. 48° 43' 49,30'' N, 002° 20' 46,62'' E.
b) Limites verticales : la limite inférieure est définie par une pente de 5,5 % à partir de l'extrémité fin de piste ; la limite supérieure est fixée au niveau de vol 60.
c) « Limites de sortie » : partie des limites latérales situées entre les points 7 et 8.
Volume de protection environnementale
associé à la procédure ILS en piste 06
a1) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :
1. 48° 39' 26,30'' N, 002° 06' 58,64'' E ;
2. 48° 39' 47,39'' N, 002° 08' 04,22'' E ;
3. 48° 39' 02,72'' N, 002° 08' 40,50'' E ;
4. 48° 38' 38,08'' N, 002° 07' 37,82'' E ;
5. 48° 39' 26,30'' N, 002° 06' 58,64'' E.
b1) Limites verticales : la limite inférieure est fixée à 2 500 pieds AMSL.
c1) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 4 et 5,
et,
a2) Limites latérales : ligne brisée joignant les points suivants :
6. 48° 39' 47,39'' N, 002° 08' 04,22'' E ;
7. 48° 42' 53,25'' N, 002° 17' 44,25'' E ;
8. 48° 42' 40,04'' N, 002° 17' 54,96'' E ;
9. 48° 39' 02,72'' N, 002° 08' 40,50'' E ;
10. 48° 39' 47,39'' N, 002° 08' 04,22'' E.
b2) Limites verticales : la limite inférieure est définie par un plan incliné débutant au point de début de descente (FAP) à une altitude de 2 500 pieds AMSL et se terminant au seuil de piste.
c2) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 9 et 10.
Volume de protection environnementale associé
à la procédure ILS en piste 26
a1) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :
1. 48° 46' 09,84'' N, 002° 35' 30,48'' E ;
2. 48° 46' 24,63'' N, 002° 36' 40,02'' E ;
3. 48° 45' 32,77'' N, 002° 37' 01,65'' E ;
4. 48° 45' 21,89'' N, 002° 35' 50,50'' E ;
5. 48° 46' 09,84'' N, 002° 35' 30,48'' E.
b1) Limites verticales : la limite inférieure est fixée à 2 500 pieds AMSL.
c1) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 4 et 5,
et,
a2) Limites latérales : ligne brisée joignant les points suivants :
6. 48° 46' 09,84'' N, 002° 35' 30,48'' E ;
7. 48° 45' 21,89'' N, 002° 35' 50,50'' E ;
8. 48° 43' 47,88'' N, 002° 25' 39,25'' E ;
9. 48° 44' 02,33'' N, 002° 25' 33,22'' E ;
10. 48° 46' 09,84'' N, 002° 35' 30,48'' E.
b2) Limites verticales : la limite inférieure est définie par un plan incliné débutant au point de début de descente (FAP) à une altitude de 2 500 pieds AMSL et se terminant au seuil de pistes.
c2) « Limites d'entrée » : partie des limites latérales situées entre les points 9 et 10.