Arrêté du 27 septembre 2000 modifiant l'arrêté du 7 août 2000 portant nomination de correcteurs extérieurs et d'examinateurs spéciaux des concours externe, interne et du troisième concours d'entrée à l'Ecole nationale d'administration de 2000

Version INITIALE

  • Par arrêté du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 27 septembre 2000, l'arrêté du 7 août 2000 portant nomination de correcteurs extérieurs et d'examinateurs spéciaux des concours externe, interne et du troisième concours d'entrée à l'Ecole nationale d'administration de 2000 est modifié ainsi qu'il suit :

    Au lieu de : « Mme Ben Salem (Mélika), maître de conférences d'université ; », lire : « M. Mauclair (Michel), professeur de chaire supérieure ; ».