Arrêté du 27 février 1996 autorisant au titre de l'année 1996 l'ouverture de concours sur titres et travaux pour le recrutement de chercheurs (femmes et hommes) à l'Institut national de recherche en informatique et en automatique

Version INITIALE

NOR : MENZ9600403A

  • Par arrêté du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation et du président de l'Institut national de recherche en informatique et en automatique en date du 27 février 1996, des concours sur titres et travaux sont ouverts à l'Institut national de recherche en informatique et en automatique (I.N.R.I.A.) afin de pourvoir des emplois de chercheurs (femmes et hommes) vacants ou susceptibles d'être vacants aux grades suivants :
    - six directeurs de recherche de 2e classe ;
    - treize chargés de recherche de 2e classe.
    La répartition des postes ouverts est la suivante :
    - trois postes de chargé de recherche de 2e classe affectés à l'unité de recherche de l'I.N.R.I.A. Rocquencourt ;
    - trois postes de chargé de recherche de 2e classe affectés à l'unité de recherche de l'I.N.R.I.A. Sophia-Antipolis ;
    - deux postes de chargé de recherche de 2e classe affectés à l'unité de recherche de l'I.N.R.I.A. Rennes ;
    - deux postes de chargé de recherche de 2e classe affectés à l'unité de recherche de l'I.N.R.I.A. Lorraine ;
    - trois postes de chargé de recherche de 2e classe affectés à l'unité de recherche de l'I.N.R.I.A. Rhône-Alpes.
    Les dossiers de candidature peuvent être retirés jusqu'au 22 mars 1996 inclus, à 17 heures, aux adresses suivantes :
    Bureau du personnel de l'unité de recherche I.N.R.I.A. Rocquencourt, domaine de Voluceau, Rocquencourt, B.P. 105, 78153 Le Chesnay Cedex (téléphone :
    [16-1] 39-63-52-97) ;
    Bureau du personnel de l'unité de recherche I.N.R.I.A. Sophia-Antipolis,
    2004, route des Lucioles, B.P. 93, 06902 Sophia-Antipolis Cedex (téléphone : [16] 93-65-77-11) ;
    Bureau du personnel de l'unité de recherche I.N.R.I.A. Rennes, campus de Beaulieu, 35042 Rennes Cedex (téléphone : [16] 99-84-72-49) ;
    Bureau du personnel de l'unité de recherche I.N.R.I.A. Lorraine, technopole de Nancy-Brabois, 615, rue du Jardin-Botanique, B.P. 101, 54602 Villers-lès-Nancy Cedex (téléphone : [16] 83-59-30-10) ;
    Bureau du personnel de l'unité de recherche I.N.R.I.A. Rhône-Alpes, Zirst,
    655, avenue de l'Europe, 38330 Montbonnot-Saint-Martin (téléphone : [16] 76-61-52-00).
    Le dossier devra parvenir (le cachet d'enregistrement du service réceptionnaire faisant foi) le 28 mars 1996 au plus tard ou être déposé à cette même date avant 17 heures.
    Les candidats doivent prévoir un délai d'acheminement suffisant lorsque le dossier est adressé par la voie postale afin que celui-ci puisse parvenir à la date limite fixée à l'alinéa précédent.


  • Nota. - Pour tous renseignements complémentaires, les candidats peuvent s'adresser au service de gestion des ressources humaines de l'I.N.R.I.A.,
    B.P. 105, 78153 Le Chesnay Cedex (téléphone : [16-1] 39-63-54-02).