Arrêté du 6 mars 1996 autorisant dans le courant du premier semestre de 1996 l'ouverture d'un concours sur titres et travaux pour le recrutement d'un maître-assistant à l'Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne

Version INITIALE

NOR : INDA9600094A

  • Par arrêté du ministre de l'industrie, de la poste et des télécommunications et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 6 mars 1996, est autorisée dans le courant du premier semestre de 1996 l'ouverture d'un concours sur titres et travaux pour le recrutement d'un maître-assistant à l'Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne dans la spécialité Génie des procédés (un poste).
    La clôture des inscriptions est fixée au 22 avril 1996, date de rigueur.
    La date des épreuves, la composition du jury du concours ainsi que la liste des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'industrie, de la poste et des télécommunications.


  • Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser à l'Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne, 158, cours Fauriel, 42023 Saint-Etienne Cedex, M. Guilhot (Bernard), directeur adjoint du centre S.P.I.N. (téléphone : [16] 77-42-01-46).