Arrêté du 12 octobre 1995 autorisant l'ouverture de l'examen professionnel d'accès au grade d'attaché principal d'administration centrale du ministère de la justice (Conseil d'Etat) au titre de l'année 1995

Version INITIALE

  • Par arrêté du Premier ministre et du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 12 octobre 1995, est autorisée au titre de l'année 1995 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade d'attaché principal d'administration centrale du ministère de la justice (Conseil d'Etat).
    Le nombre des postes offerts à cet examen professionnel est fixé à quatre.
    L'épreuve orale de sélection professionnelle débutera le 11 décembre 1995.
    La liste d'inscription des candidatures sera close le 10 novembre 1995. Les attachés d'administration centrale en position de détachement dans un autre corps d'attaché d'administration centrale devront avant cette date faire connaître l'option qu'ils auront choisie en ce qui concerne leur participation à cette épreuve.
    Pour tout renseignement, les candidats doivent s'adresser au Conseil d'Etat, secrétariat général, bureau des concours (téléphone: 40-20-80-09 ou 40-20-81-72).