Décision du 4 mai 1994 portant ouverture en 1995 d'un concours pour le recrutement de contrôleurs adjoints des armées

Version INITIALE

NOR : DEFC9401476S

  • Par décision du ministre d'Etat, ministre de la défense, en date du 4 mai 1994, un concours pour le recrutement de contrôleurs adjoints des armées s'ouvrira le 27 février 1995 dans les locaux du ministère de la défense, 231, boulevard Saint-Germain, Paris (7e).
    Le nombre des places mises au concours est fixé à cinq.
    Les candidats devront remplir les conditions fixées par l'article 5 du décret no 74-477 du 16 mai 1974 modifié portant statut particulier du corps militaire du contrôle général des armées.
    Les candidatures seront établies conformément aux dispositions des articles 2 et 3 de l'arrêté du 20 février 1990 fixant l'organisation du concours d'admission dans ce corps. Les directions de personnel transmettront au ministère de la défense (contrôle général des armées):
    - les demandes des candidats accompagnées de l'état des services et du certificat de visite médicale réglementaire pour le 12 septembre 1994;
    - les dossiers complets des candidats (en communication) pour le 3 octobre 1994.
    Les candidats seront avisés par la même voie de l'autorisation à concourir.