Arrêté du 3 juin 1992 relatif à l'application de normes européennes de télécommunications

Version INITIALE

Accéder à la version consolidée

NOR : PTTR9200265A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/1992/6/3/PTTR9200265A/jo/texte

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Le ministre des postes et télécommunications,
Vu le code des postes et télécommunications;
Vu la directive du Conseil des communautés européennes C.E.E. no 91-263 du 29 avril 1991 concernant le rapprochement des législations des Etats membres relatives aux équipements terminaux de télécommunications, incluant la reconnaissance mutuelle de leur conformité;
Vu l'arrêté du 2 avril 1990 relatif aux spécifications communes de conformité en matière d'équipements terminaux de télécommunications;
Vu l'arrêté du 2 avril 1990 portant agrément d'un laboratoire d'essais d'équipements terminaux de télécommunications;
Sur proposition du directeur de la réglementation générale,

  • Arrête:


  • Art. 1er. - Le laboratoire d'essais d'agrément (L.E.A.) situé au sein du Centre national d'études des télécommunications (C.N.E.T.) est agréé comme laboratoire pour effectuer les essais de conformité des équipements terminaux de télécommunications à la norme européenne de télécommunications NET 10.


  • Art. 2. - Le directeur de la réglementation générale est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 3 juin 1992.

Pour le ministre et par délégation:

Le directeur de la réglementation générale,

B. LASSERRE