Arrêté du 18 mai 1992 autorisant au titre de l'année 1992 l'ouverture de concours pour le recrutement d'inspecteurs du travail (femmes et hommes)

Version INITIALE

NOR : TEFO9204777A

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives, du ministre de l'équipement, du logement et des transports, du ministre du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle et du ministre de l'agriculture et de la forêt en date du 18 mai 1992, est autorisée au titre de l'année 1992 l'ouverture de deux concours pour le recrutement d'inspecteurs du travail (femmes et hommes).
Le nombre total des places offertes aux concours est fixé à quarante-six.
Ces places sont réparties de la manière suivante:


  • Ministère du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle
    Concours externe: quatorze places;
    Concours interne: quatorze places.



  • Ministère de l'agriculture et de la forêt


    Concours externe: six places;
    Concours interne: six places.



  • Ministère de l'équipement, du logement et des transports


    Concours externe: trois places;
    Concours interne: trois places.
    La date de clôture des inscriptions est fixée au 6 juillet 1992, terme de rigueur.
    La date d'ouverture des concours ainsi que l'indication des centres d'examen seront fixées par arrêté du ministre du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle.