Arrêté du 31 décembre 1991 fixant le nombre des places offertes aux concours pour le recrutement de fonctionnaires du corps administratif supérieur des services extérieurs du ministère de la défense (attachés de service administratif des services extérieurs) (femmes et hommes)

Version INITIALE

NOR : DEFP9102335A

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et de la modernisation de l'administration, et du ministre de la défense en date du 31 décembre 1991, le nombre total des places offertes aux concours d'attachés de service administratif des services extérieurs du ministère de la défense,
dont l'ouverture a été autorisée par l'arrêté du 9 octobre 1991, est fixé à vingt-deux. Ces places sont réparties de la manière suivante:
- concours externe prévu à l'article 7 du décret no 70-1326 du 23 décembre 1970 modifié portant statut de ces agents: onze places;
- concours interne prévu à l'article 7 du même décret: onze places.