Arrêté du 5 avril 1991 relatif à la sélection professionnelle pour l'accès au grade d'attaché principal d'administration centrale au titre de l'année 1991

Version INITIALE

NOR : AGRA9100671A

Par arrêté du Premier ministre et du ministre de l'agriculture et de la forêt en date du 5 avril 1991, le nombre d'emplois d'attaché principal à pourvoir à l'administration centrale du ministère de l'agriculture et de la forêt est fixé à trois au titre de l'année 1991.
L'épreuve orale de sélection professionnelle débutera à partir du 21 mai 1991. La liste d'inscription des candidatures sera close le 29 avril 1991.
Les fonctionnaires en position de détachement devront faire connaître, avant cette date, l'option qu'ils auront choisie en ce qui concerne leur participation à cette épreuve.