Arrêté du 30 mai 1990 fixant la liste d'aptitude après examen professionnel à l'emploi d'ingénieur des travaux de la météorologie stagiaire au titre de l'année 1990

Version INITIALE

NOR : EQUL9000822A

Par arrêté du ministre de l'équipement, du logement, des transports et de la mer en date du 30 mai 1990, sont déclarés aptes, après examen professionnel à l'emploi d'ingénieur des travaux de la météorologie stagiaire, les candidats dont les noms suivent, classés par ordre de mérite:

  • M. De Bosschere (Philippe).
    M. Druet (Dominique).
    M. Bienaime (Martial).
    M. Le Bras (Serge).
    M. Duchon-Doris (Bruno).


    M. Tyteca (Michel).
    En cas de défection des candidats déclarés aptes ci-dessus, il sera fait appel, dans la limite du nombre des emplois offerts et des reports de postes éventuellement non pourvus par la voie de recrutement (concours interne) et dans l'ordre de classement, aux candidats ayant satisfait aux épreuves de l'examen professionnel d'ingénieur des travaux de la météorologie et figurant sur la liste complémentaire ci-après:


    M. Marescot (Xavier).
    M. Burel (Philippe).


    M. Prieto (Jean-Marie).