Arrêtés du 22 janvier 1990 relatifs au montant de l'aide versée pour l'extensification

Version INITIALE

Accéder à la version consolidée

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Le ministre de l'agriculture et de la forêt et le ministre délégué auprès du ministre d'Etat, ministre de l'économie, des finances et du budget, chargé du budget,
Vu le décret no 90-80 du 22 janvier 1990 relatif à l'extensification de la production dans le secteur du vin,

  • Arrêtent:


  • Art. 1er. - L'aide à l'extensification prévue à l'article 7 du décret du 22 janvier 1990 susvisé est de 2300 F par hectare pour les rendements compris entre 80 et 110 hectolitres par hectare et de 2100 F pour les rendements inférieurs à 80 hectolitres par hectare.


  • Art. 2. - Le directeur du budget au ministère de l'économie, des finances et du budget, le directeur de la production et des échanges et le directeur des exploitations, de la politique sociale et de l'emploi au ministère de l'agriculture et de la forêt sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 22 janvier 1990.

Le ministre de l'agriculture et de la forêt,

HENRI NALLET

Le ministre délégué auprès du ministre d'Etat,

ministre de l'économie, des finances et du budget,



chargé du budget,



MICHEL CHARASSE