Arrêté du 31 décembre 2025 modifiant la liste des spécialités pharmaceutiques prises en charge en sus des prestations d'hospitalisation mentionnée à l'article L. 162-22-7 du code de la sécurité sociale

Version INITIALE

NOR : SFHS2532786A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2025/12/31/SFHS2532786A/jo/article_snum1

Texte n°44


ANNEXE
(2 extensions d'indication)


La prise en charge en sus des prestations d'hospitalisation de la spécialité ci-dessous est étendue à l'indication suivante :


- en association au paclitaxel, au topotécan ou à la doxorubicine liposomale pégylée, est indiqué chez les patientes adultes atteintes d'un cancer épithélial de l'ovaire, des trompes de Fallope ou péritonéal primitif, en rechute, résistant aux sels de platine, qui n'ont pas reçu plus de deux protocoles antérieurs de chimiothérapie et qui n'ont pas été préalablement traitées par du bevacizumab ou d'autres inhibiteurs du VEGF ou d'autres agents ciblant le récepteur du VEGF.


Dénomination
Commune
Internationale

Libellé de la spécialité
pharmaceutique

Code UCD

Libellé de l'UCD

Laboratoire exploitant ou titulaire de l'autorisation de mise sur le marché

bévacizumab

ABEVMY

3400890012492

ABEVMY 25MG/ML PERF FL4ML

BIOCON BIOLOGICS FRANCE

bévacizumab

ABEVMY

3400890012478

ABEVMY 25MG/ML PERF FL16ML

BIOCON BIOLOGICS FRANCE