Décret du 23 juin 2025 portant affectation d'officiers généraux

Version INITIALE

NOR : ARMB2517097D

Texte n°50

Article 4


M. le médecin général, médecin chef des services de classe normale Laurent MARTINEZ est nommé inspecteur à l'inspection du service de santé des armées à compter du 1er août 2025.
M. le médecin général, médecin chef des services de classe normale Jean-François GALLET est nommé chargé de mission auprès du directeur central du service de santé des armées à compter du 1er août 2025.
M. le médecin général, médecin chef des services hors classe Didier LANTERI est nommé, au titre de l'article R. 4139-45-3 du code de la défense, directeur adjoint de la médecine des forces relevant de la direction centrale du service de santé des armées à compter du 1er août 2025. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux le 1er août 2027.