Arrêté du 21 juillet 2024 modifiant la liste des spécialités pharmaceutiques remboursables aux assurés sociaux

Version INITIALE

NOR : TSSS2418780A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2024/7/21/TSSS2418780A/jo/article_snum1

Texte n°8


ANNEXE
(1 inscription)


Est inscrite sur la liste des médicaments remboursables aux assurés sociaux la spécialité suivante, pour laquelle la participation de l'assuré est supprimée au titre du premier alinéa de l'article R. 160-8 du code de la sécurité sociale.
L'indication thérapeutique ouvrant droit à la prise en charge par l'assurance maladie, pour la spécialité visée ci-dessous, concerne la monothérapie, uniquement le sous-groupe de patients atteints d'un cholangiocarcinome intrahépatique localement avancé ou métastatique avec fusion ou réarrangement du gène du récepteur 2 du facteur de croissance des fibroblastes (FGFR2) qui ont progressé après au moins une ligne de traitement systémique, non éligibles à une chimiothérapie par FOLFO.


Code CIP

Présentation

34009 302 766 0 0

LYTGOBI 4 mg, (futibatinib) comprimés pelliculés en plaquette (PVC/PCTFE/ALU) (B/35) (laboratoires TAIHO PHARMA NETHERLANDS B.V.)