Arrêté du 27 juillet 2022 modifiant l'arrêté du 5 septembre 2016 modifié portant création de la mention « activités de la forme » du brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport, spécialité « éducateur sportif »

Version INITIALE

NOR : SPOV2222329A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2022/7/27/SPOV2222329A/jo/article_1

Texte n°22

Article 1


L'article 3 de l'arrêté du 5 septembre 2016modifié susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :


« Art. 3.-La possession du diplôme mentionné à l'article 1er atteste que son titulaire met en œuvre les compétences suivantes :


«-encadrer tout public dans tout lieu et toute structure ;
«-mettre en œuvre un projet d'animation s'inscrivant dans le projet de la structure ;
«-conduire une séance, un cycle d'animation ou d'apprentissage dans le champ des activités de la forme ;
«-mobiliser les techniques de l'option “ cours collectifs ” ou “ haltérophilie, musculation ” pour mettre en œuvre une séance, un cycle d'animation ou d'apprentissage. »