Décret n° 2018-1212 du 21 décembre 2018 portant association d'établissements à la Communauté d'universités et établissements Lille Nord de France

Version INITIALE

NOR : ESRS1825159D

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2018/12/21/ESRS1825159D/jo/article_3

Alias : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2018/12/21/2018-1212/jo/article_3

Texte n°55

Article 3


Les compétences mises en commun entre l'Ecole supérieure musique et danse Hauts-de-France et la Communauté d'universités et établissements Lille Nord de France concernent les domaines et les actions suivants, mentionnés dans la convention d'association susvisée :
1° Formation continue : partage de compétences, notamment par l'élaboration d'un portefeuille d'expérience et de compétence et l'accompagnement des étudiants.
2° Insertion professionnelle : échange de bonnes pratiques.
3° International : coopération à travers l'organisation d'actions communes.
4° Communication : mention de l'association à la Communauté d'universités et établissements Lille Nord de France dans toute la communication institutionnelle, diffusion de la culture scientifique et.statistiques.
5° Partage de données statistiques relatives aux étudiants, au suivi des diplômés et à l'évolution des métiers.