Arrêté du 18 mai 2005 modifiant la liste des spécialités pharmaceutiques remboursables aux assurés sociaux

Version INITIALE

NOR : SANS0521863A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2005/5/18/SANS0521863A/jo/article_annexe1

Texte n°42

Annexe


A N N E X E
(4 inscriptions)


I. - Est inscrite sur la liste des médicaments remboursables aux assurés sociaux la spécialité suivante, pour laquelle la participation de l'assuré est prévue au premier alinéa de l'article R. 322-2 du code de la sécurité sociale.
Les seules indications thérapeutiques ouvrant droit à la prise en charge ou au remboursement par l'assurance maladie sont, pour la spécialité visée ci-dessous, celles qui figurent à l'autorisation de mise sur le marché à la date de publication du présent arrêté :


Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
n° 125 du 31/05/2005 texte numéro 42



II. - Sont inscrites sur la liste des médicaments remboursables aux assurés sociaux les spécialités suivantes.
Les seules indications thérapeutiques ouvrant droit à la prise en charge ou au remboursement par l'assurance maladie sont, pour les spécialités visées ci-dessous, celles qui figurent à l'autorisation de mise sur le marché à la date de publication du présent arrêté :


Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
n° 125 du 31/05/2005 texte numéro 42



Rectificatif


Dans l'arrêté du 23 mars 2005, dans la colonne « nouveaux libellés », au lieu de : « 343 620-6 PROXALYOC 10 mg », lire : « 343 620-6 PROXALYOC 20 mg ».