Au grade d'officier
M. Amadou (Jean, Marius), chansonnier, écrivain. Chevalier du 17 novembre 1988.
M. Balluteau (Michel), sous-directeur au service juridique et technique de l'information et de la communication. Chevalier du 8 juillet 1987.
M. Batail (Alain, Jacques), directeur de centre dans un organisme caritatif.
Chevalier du 7 avril 1988.
Mme Beaume, née Klughertz (Jeanne), maire adjoint. Chevalier du 26 janvier 1986.
M. Buffard (Pierre, André), chef de bureau à la direction des services administratifs et financiers. Chevalier du 14 octobre 1983.
Mme Capgras (Andrée), présidente d'un office du tourisme. Chevalier du 4 novembre 1987.
M. Chambonnaud (Claude), ancien bâtonnier. Chevalier du 16 janvier 1978.
M. Charpin (Jacques, Pierre), professeur émérite des universités. Chevalier du 16 octobre 1971.
Mme Fried, née Perenitin (Nathalie), infirmière en chef dans les services du Premier ministre. Chevalier du 26 mars 1991.
M. Gall (Hugues, Randolph), directeur de l'Opéra de Paris. Chevalier du 15 mai 1981.
M. Gay (André), ancien président d'un conseil départemental de la Croix-Rouge française. Chevalier du 26 février 1981.
M. Goineau (Yves), président d'une banque alimentaire. Chevalier du 2 juin 1988.
L'abbé Gouzes (André, Pierre), compositeur, animateur culturel. Chevalier du 17 décembre 1988.
M. Hinault (Bernard, Joseph), président-directeur général de société.
Chevalier du 18 mai 1984.
Mme Jacon, née Negro-Morel (Suzanne), présidente d'associations à caractère social. Chevalier du 8 mars 1987.
M. Lacombe (René, Pierre), président-directeur général de société. Chevalier du 26 janvier 1987.
M. Loiseau (Gérard), vice-président d'une association à caractère social.
Chevalier du 28 janvier 1987.
Mme Maczyta, née Chastanet (Marie-Thérèse), présidente départementale d'associations familiales. Chevalier du 15 septembre 1979.
Mme Maurel (Marie-Thérèse), déléguée départementale du Médiateur de la République. Chevalier du 12 janvier 1978.
M. Morel (Jean), chef de l'atelier de maintenance à la direction des services administratifs et financiers. Chevalier du 21 novembre 1988.
Mme Pasqualini, née Poggi (Marie, Madeleine), conseiller technique dans une direction départementale des affaires sanitaires et sociales. Chevalier du 11 juillet 1982.
M. Peres (Marcel), secrétaire général de préfecture. Chevalier du 14 janvier 1988.
M. Prats (Bruno), propriétaire viticole. Chevalier du 21 mai 1985.
M. Rappeneau (Jean-Paul), cinéaste, 42 ans d'activités professionnelles et de services militaires.
M. Talbot (François), président d'associations en faveur d'handicapés.
Chevalier du 30 novembre 1984.
M. Vasseur (Edouard), membre du conseil d'administration d'une fondation humanitaire. Chevalier du 26 septembre 1982.
Mme Vinet, née Valette (Madeleine), directrice d'une institution pour handicapés. Chevalier du 28 octobre 1974.
M. Vautrot (Michel, Jean), arbitre international de football. Chevalier du 16 mai 1983.