Arrêté du 18 juillet 2003 pris pour l'application de l'article 298 sexdecies F du code général des impôts, relatif aux services fournis par voie électronique et modifiant l'annexe IV à ce code

Version INITIALE

NOR : BUDF0300015A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2003/7/18/BUDF0300015A/jo/article_1

Texte n°7

Article 1


L'article 41 quinquies de l'annexe IV au code général des impôts est complété par trois alinéas ainsi rédigés :
« Le registre prévu au 9 de l'article 298 sexdecies F du code général des impôts comporte les informations suivantes pour chaque opération :
« a. Les renseignements relatifs au client : nom, prénom, adresse postale mentionnant le pays et adresse électronique ;
« b. Les renseignements relatifs à la transaction : identification, nature et quantité du produit ou du service fourni, prix unitaire hors taxe, taux de taxe sur la valeur ajoutée appliquée, montant de la taxe à payer, numéro de la facture émise et mode de paiement utilisé par le client. »