Avis aux fabricants, importateurs et distributeurs relatif à l'application du décret n° 89-662 du 12 septembre 1989 modifié relatif à la prévention des risques résultant de l'usage des jouets (directive 88/378/CEE du 3 mai 1988 modifiée)

Version INITIALE

NOR : ECEQ0761240V

Texte n°103

Annexe


A N N E X E
Normes transposant des normes européennes harmonisées



Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
n° 177 du 02/08/2007 texte numéro 103


Nota. - En l'absence de mesure d'urgence ou d'accident connu, et sous réserve du (1) ci-dessus, il est admis que les jouets conformes aux normes listées dans l'avis publié au Journal officiel de la République française du 8 mai 2004 et mis sur le marché avant la date citée en (2) peuvent continuer à être commercialisés.
Toutefois, compte tenu des accidents qui sont survenus, les dispositions relatives aux petites balles (cf. note 4) et aux jouets hémisphériques (cf. note 5) ne bénéficient pas de la facilité énoncée ci-dessus.