Arrêté du 6 janvier 2005 fixant au titre de l'année 2005 la répartition par sections et options des places mises aux concours d'accès aux échelles de rémunération des professeurs agrégés, des professeurs certifiés, des professeurs d'éducation physique et sportive et des professeurs de lycée professionnel

Version INITIALE

NOR : MENF0402896A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2005/1/6/MENF0402896A/jo/article_snum1

Texte n°8


Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche en date du 6 janvier 2005, le nombre de postes offerts au titre de l'année 2005 aux concours d'accès aux échelles de rémunération des maîtres des établissements privés sous contrat du second degré est respectivement fixé à 150 pour le concours interne d'accès à l'échelle de rémunération des professeurs agrégés, à 1 795 pour le concours interne d'accès à l'échelle de rémunération des professeurs certifiés (enseignement général), à 250 pour le concours interne d'accès à l'échelle de rémunération des professeurs certifiés (enseignement technique), à 180 pour le concours interne d'accès à l'échelle de rémunération des professeurs d'éducation physique et sportive et à 550 pour le concours interne d'accès à l'échelle de rémunération des professeurs de lycée professionnel.
Le nombre de postes offerts aux concours d'accès aux échelles de rémunération des maîtres des établissements d'enseignement privés sous contrat est réparti entre les sections et options des concours ainsi qu'il est précisé dans les tableaux annexés au présent arrêté.