Convention collective du commerce à distance et du E-commerce du 6 février 2001

Textes Attachés : Accord du 31 janvier 2018 relatif aux frais de déplacement des salariés participant à une réunion paritaire

Extension

Etendu par arrêté du 27 mars 2019 JORF 4 avril 2019

IDCC

  • 2198

Signataires

  • Fait à : Fait à Marcq-en-Baroeul, le 31 janvier 2018. (Suivent les signatures.)
  • Organisations d'employeurs : UPECAD,
  • Organisations syndicales des salariés : FNECS CFE-CGC ; CSFV CFTC ; FS CFDT ; FEC FO ; USN VAD CFE-CGC,

Numéro du BO

2018-30

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Voir le sommaire de la convention

Convention collective du commerce à distance et du E-commerce du 6 février 2001

  • Article 1er

    En vigueur

    Frais d'hébergement

    Les partenaires sociaux de la branche décident de revaloriser les frais d'hébergements des salariés participant à une commission paritaire professionnelle tels que prévus à l'article 15 de la convention collective et à l'article 6 de l'accord du 8 décembre 2004 relatif à la création d'une CPNEFP.

    La nuit d'hôtel petit-déjeuner compris sera remboursée, dans les conditions prévues auxdits articles, à raison de 25 fois le minimum garanti.

  • Article 2

    En vigueur

    Modification de la dénomination de la convention collective

    Les parties signataires du présent accord considèrent qu'il n'y a pas de spécificités d'application dudit accord aux entreprises en fonction de leur taille.

    Pour cette raison, aucune stipulation particulière n'a été prise pour les entreprises de moins de 50 salariés, conformément à l'article L. 2261-23-1 du code du travail.

  • Article 3

    En vigueur

    Date d'application et durée


    Les dispositions du présent accord prennent effet à compter de ce jour.

  • Article 4

    En vigueur

    Dépôt. – Extension

    Conformément aux articles L. 2231-6 et D. 2231-3 du code du travail, le présent accord sera déposé par la partie la plus diligente auprès des services centraux du ministre chargé du travail en un exemplaire original sur support papier et un exemplaire sur support électronique.

    Les parties signataires conviennent de procéder à la demande d'extension du présent accord.