Remise de lettres de créance

JORF n°155 du 5 juillet 2002 page 11576
texte n° 1



Remise de lettres de créance

NOR: MAEP0250024E
ELI: Non disponible


M. le Président de la République a reçu le mercredi 3 juillet 2002 :
Son Excellence Mme Savitri Kunadi, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République d'Inde.
Son Excellence M. Dimitris Karaitidis, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République hellénique.
Son Excellence M. Christopher Tugba Moses Minikon, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Liberia.
Son Excellence Mme Magdalena Tovornik, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Slovénie.
Son Excellence M. Juan Archibaldo Lanus, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Argentine.
Son Excellence M. Jésus Arnaldo Perez, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République bolivarienne du Venezuela.