Arrêté du 27 février 2003 fixant le montant de la prime attribuée aux fonctionnaires du corps de maîtrise et d'application de la police nationale exerçant les attributions d'officier de police judiciaire

abrogée depuis le 01/10/2016abrogée depuis le 01 octobre 2016

Accéder à la version initiale

Dernière mise à jour des données de ce texte : 01 octobre 2016

NOR : INTC0300106A

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps


Le ministre de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales, le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie et le ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire,
Vu le décret n° 99-708 du 3 août 1999 relatif à l'attribution d'une prime aux fonctionnaires du corps de maîtrise et d'application de la police nationale exerçant les attributions d'officier de police judiciaire, Arrêtent :

  • Article 2

    Version en vigueur du 01/01/2003 au 01/10/2016Version en vigueur du 01 janvier 2003 au 01 octobre 2016

    Abrogé par Arrêté du 27 septembre 2016 - art. 3


    L'arrêté du 3 août 1999 fixant le montant de la prime attribuée aux fonctionnaires du corps de maîtrise et d'application de la police nationale exerçant les attributions d'officier judiciaire est abrogé.

  • Article 3

    Version en vigueur du 01/01/2003 au 01/10/2016Version en vigueur du 01 janvier 2003 au 01 octobre 2016

    Abrogé par Arrêté du 27 septembre 2016 - art. 3


    Le directeur général de la police nationale, le directeur général de l'administration et de la fonction publique et le directeur du budget sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui prend effet au 1er janvier 2003 et sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 27 février 2003.


Le ministre de l'intérieur,
de la sécurité intérieure,
et des libertés locales,
Pour le ministre et par délégation :
Le directeur de l'administration
de la police nationale,
C. Baland
Le ministre de l'économie,
des finances et de l'industrie,
Pour le ministre et par délégation :
Par empêchement du directeur du budget :
Le sous-directeur,
L. de Jekhowsky
Le ministre de la fonction publique
de la réforme de l'Etat
et de l'aménagement du territoire,
Pour le ministre et par délégation :
Par empêchement du directeur général
de l'administration et de la fonction publique :
Le sous-directeur,
Y. Chevalier