Décret n°94-294 du 15 avril 1994 fixant la liste des titres exigés des personnes de nationalité étrangère pour l'application de l'article 186 du code de la famille et de l'aide sociale

Dernière mise à jour des données de ce texte : 23 décembre 2000

NOR : SPSA9400972D

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Version en vigueur au 13 avril 2021

Le Premier ministre,

Sur le rapport du ministre d'Etat, ministre des affaires sociales, de la santé et de la ville, et du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire,

Vu le code de la famille et de l'aide sociale, notamment son article 186 modifié ;

Vu l'ordonnance n° 45-2658 du 2 novembre 1945 modifiée relative aux conditions d'entrée et de séjour des étrangers en France,

  • La liste des titres et documents attestant la régularité de la résidence en France des personnes de nationalité étrangère pour l'attribution des formes d'aide sociale visées au 4° et à l'avant-dernier alinéa de l'article L. 111-2 du code de l'action sociale et des familles est fixée ainsi qu'il suit :

    1. Carte de résident ;

    2. Carte de résident privilégié ;

    3. Carte de séjour temporaire ;

    4. Certificat de résidence de ressortissant algérien ;

    5. Récépissé de demande de renouvellement de l'un des titres ci-dessus ;

    6. Récépissé de première demande de carte de séjour d'une durée de validité supérieure à trois mois ;

    7. Autorisation provisoire de séjour d'une durée de validité égale ou supérieure à trois mois ;

    8. Récépissé de demande de titre de séjour portant la mention " reconnu réfugié " d'une durée de validité de six mois renouvelable ;

    9. Récépissé de demande de titre de séjour portant la mention " étranger admis au titre de l'asile " d'une durée de validité de six mois renouvelable ;

    10. Récépissé de demande d'asile intitulé " récépissé constatant le dépôt d'une demande de statut de réfugié " d'une durée de validité de trois mois renouvelable ;

    11. Carte d'identité d'Andorran délivrée par le préfet du département des Pyrénées-Orientales ;

    12. Passeport monégasque revêtu d'une mention du consul général de France à Monaco valant autorisation de séjour ;

    13. Livret ou carnet de circulation.

  • Le ministre d'Etat, ministre des affaires sociales, de la santé et de la ville, et le ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

ÉDOUARD BALLADUR

Par le Premier ministre :

Le ministre d'Etat, ministre des affaires sociales,

de la santé et de la ville,

SIMONE VEIL

Le ministre d'Etat, ministre de l'intérieur

et de l'aménagement du territoire,

CHARLES PASQUA

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