Arrêté du 24 décembre 2025 portant ouverture du concours pour l'accès au cycle d'études préparatoires au concours interne d'admission au cycle de formation des élèves-directeurs des soins de la fonction publique hospitalière

JORF n°0303 du 27 décembre 2025

En vigueur depuis le 28/12/2025En vigueur depuis le 28 décembre 2025

Dernière mise à jour des données de ce texte : 28 décembre 2025

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Article 6

Version en vigueur depuis le 28/12/2025Version en vigueur depuis le 28 décembre 2025


L'ensemble des documents doivent parvenir par voie dématérialisée, au plus tard le lundi 26 janvier 2026, sur le site internet du Centre national de gestion « www.cng.sante.fr » sous l'intitulé « Candidats » puis « Devenir DH, D3S ou DS », puis « concours PREPA-EHESP », puis « PREPA EHESP DS », puis dans le lien https://cng.monespacecandidat.com/ . Pour ce faire, les documents doivent avoir été préalablement scannés de manière lisible.
Tout dossier incomplet, après la date limite du lundi 26 janvier 2026 ne sera pas pris en considération.
En conséquence, les candidats qui n'auraient pas fourni ces documents sur la plateforme, ne seront pas autorisés à se présenter aux épreuves écrites d'admissibilité.
Les demandes d'aménagement d'épreuves devront être formulées avant la clôture des inscriptions.